Décret : le président Alpha Condé nomme des cadres au Ministère de l’Information et de la Communication

Politiques
publié le 31-03-2019 11:39
Décret : le président Alpha Condé nomme des cadres au Ministère de l’Information et de la Communication

Décret : le président Alpha Condé nomme des cadres au Ministère de l’Information et de la Communication

Le président Alpha Condé a nommé vendredi de hauts cadres au Ministère de l’Information et de la Communication. Le journaliste émérite Sékouba Savané, jusque-là directeur général de la RTG Koloma sort très renforcé. Désormais, il est le directeur général de la Radio télévision Guinéenne (RTG) qui regroupe la RTG Boulbinet et Koloma. Fana Soumah vient en second.

La journaliste Fatoumata Marie Keita devient Cheffe de cabinet dudit Ministère, Souleymane Camara arrive comme conseiller principal, Mame Randatou Diallo promue conseillère technique, Souleymane Doumbouya monte conseiller chargé de la réforme et du développement des médias et de la Publicité, Seinkoun Kaba bombardé conseiller chargé de la coopération technique.

La direction nationale des services de communication et du partenariat avec la presse privée est confiée à Cheick Ahmed Tidiane Diallo.

Le Quotidien national Horoya change de responsables. Mamady Wasco Keita tient la direction générale. Il est secondé par Ibrahima Koné qui devient DGA en charge du développement.

Ben Daouda Sylla aux commandes de l’Agence guinéenne de presse (AGP). Ci-dessous, l’intégralité du décret…