CAN 2019 : Les joueurs du Syli national présélectionnés commencent à rallier Conakry

Politiques
publié le 30-05-2019 03:07
CAN 2019 : Les joueurs du Syli national présélectionnés commencent à rallier Conakry

A quelques semaines de la 32e Coupe d'Afrique des Nations prévue du 19 juin au 21 juillet en Egypte, les joueurs présélectionnés  commencent à rallier la Capitale Conakry pour la 1ère phase du stage. Selon nos informations, après la publication de la liste officielle des joueurs et le programme de stage du  29 juin au 1er juillet, les joueurs s'envoleront pour la 2e phase du stage au Maroc avec deux matchs amicaux.

Ce 1er stage sera axé sur le contrôle sanitaire des joueurs, (examens médicaux et physique dans un hôpital de la place et dans une salle de gymnastique à Conakry) par le staff médical du Syli.

Les gardiens de but Ibrahim Koné, Naby Moussa Yattara, les défenseurs Jeanvier Julien, Ernest Boka Séka, les lattaquants et milieux de terrain; François Kamano, Issiaga Sylla, Idrissa Sylla, Mohamed Lamine Yattara, Mohamed Mady Camara, Ibrahhima Cissé, Sidibé Ousmane, Sankoh Baïssama, Ibrahima Traoré, Simon Falette, Kanté José Martinez, Mickael Dyrestam, Fodé Bangaly Koita, Boubacar Fofana et aussi les membres du staff technique KABA Diawara, docteur Roland Borgye.

Il faut signaler que les joueurs cités passeront un test par le staff médical du Syli national et les joueurs absents à cette 1ère  phase de Conakry tels que  Naby Keita, Aly Keita, Fodé Camara, Sory Kaba et Ahmadou Diawara  iront directement à Marrakech  pour la 2ème  phase du stage prévue du 1er  au 14 juin.

Maïmouna Fria Bangoura